Après sa Coupe du monde avec l’Équipe de France, Marcus Thuram serait susceptible d’animer le mercato hivernal. Le PSG serait sur les rangs et l’intérêt serait réciproque selon la presse allemande alors qu’en parallèle, un prétendant se retirerait.
MarcusThuram (25 ans) pourrait bien surfer sur la vague du Mondial avec l’Équipe de France pour se trouver un nouveau club. Mis en avant par DidierDeschamps à la Coupe du monde au Qatar en prenant part à chacune des rencontres des Bleus à l’exception de la Tunisie en phase de poules et de l’Angleterre en quart de finale, Thuram aurait tapé dans l’oeil de bien des clubs alors que son contrat au Borussia Monchengladbach arrivera à expiration en juin prochain et que le principal intéressé ne souhaiterait pas le prolonger.
Marcus Thuram se verrait bien au PSG
D’après les informations récemment communiquées par Sport BILD,MarcusThuram se verrait bien évoluer du côté du PSG alors que le conseiller football Luis Campos garderait un oeil sur l’évolution de sa situation d’après certains médias. Pour autant, Thuram aurait une liste de souhaits et le Bayern Munich, l’Inter ainsi que ManchesterUnited y figureraient également.
Mercato - PSG : Avant son transfert, Ekitike a recalé ce géant européen https://t.co/iOHbNgmFtk pic.twitter.com/GrgOHz9OLB
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Newcastle passerait son tour pour Thuram
Menace potentielle du PSG pour le transfert de MarcusThuram, Newcastle aurait pris la décision de se retirer de l’opération à en croire Football Insider. La cause ? Les Magpies se concentreraient sur d’autres dossiers pour leur mercato. Le décor est planté, un concurrent en moins pour le PSG avec MarcusThuram.