En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi commence à faire parler pour son avenir. Plusieurs clubs sont dans le coup à l'image de l'Inter Miami et du FC Barcelone. Mais le PSG ne compte pas abandonner face à la concurrence et compte bien profiter du talent de l'Argentin encore quelque temps.
EXCLU @le10sport : Luis Campos s’active pour prolonger Messi▶️ Doha a donné son ok sur le volet sportif▶️ Les discussions ont démarré ▶️ Si Messi est ok pour rester, il faudra ensuite voir les conditions financières. Car Paris doit faire attention…https://t.co/alP3XVGGjw
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 20, 2022
Le PSG veut conserver Messi
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Qatar a donné son feu vert pour la prolongation de Lionel Messi et Luis Campos a commencé à discuter avec l'entourage de La Pulga. Une information confirmée par Abdellah Boulma qui assure que le PSG souhaite absolument conserver Lionel Messi.
Pas d'annonce avant le Mondial
Néanmoins, Abdellah Boulma confirme également que Lionel Messi ne donnera aucune indication au sujet de son avenir avant la Coupe du monde. Autrement dit, pour connaître le choix de la star argentine, il faudra attendre 2023.