Alors qu'il n’entre plus du tout dans les plans du PSG, Hugo Ekitike est toujours à Paris, à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Déjà intéressé l’été dernier, l'Eintracht Francfort espère encore s’attacher les services de l’attaquant âgé de 21 ans. Un dossier dans lequel le club allemand est optimiste.
Hugo Ekitike sera-t-il encore un joueur du PSG le 1er février prochain ? Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2027, le club de la capitale ne compte plus sur l’attaquant âgé de 21 ans. Depuis le début de la saison, Luis Enrique ne lui a donné que huit petites minutes de temps de jeu, le 12 août dernier face à Lorient (0-0).
Mercato - PSG : Une bombe est lâchée sur le départ de Mbappé https://t.co/Wo3j1pTZuB pic.twitter.com/B34i8dnFg8
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
« C'est connu que nous étions intéressés par Ekitike »
Déjà intéressé l’été dernier alors que Randal Kolo Muani a rejoint le PSG, l’Eintracht Francfort est toujours là pour Hugo Ekitike. « Nous ne commentons pas cela en public. Cependant, c'est connu que nous étions intéressés par Ekitike durant l'été. Nous poussons diverses pistes. Il y a un cadre financier à respecter », confiait récemment son porte-parole, Axel Hellmann.
Francfort optimiste dans le dossier Ekitike
Comme indiqué par le journaliste de Sky SportFlorian Plettenberg, après avoir bouclé le transfert Jean-Mattéo Bahoya (Angers), la prochaine cible de l’Eintracht Francfort se nomme Hugo Ekitike, avec qui un accord a déjà été trouvé. Le club allemand doit désormais s’entendre avec le PSG et serait optimiste quant à cette possibilité.