Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Qatar s'est fait recaler mais ne lâche rien pour Zidane

Conformément aux révélations exclusives du 10 Sport, Zinedine Zidane a recalé le Qatar et refuse donc de prendre place sur le banc du PSG pour le moment. Mais les hautes instances du club de la capitale, depuis Doha, n’ont pas lâché l’affaire pour autant avec l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Zinedine Zidane au PSG, c’est mort pour cet été ! Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 10 juin dernier, l’entraîneur français a repoussé les différentes approches en provenance du Qatar qui en avait fait sa priorité absolue pour la succession de Mauricio Pochettino, et Luis Campos va donc avoir le champ libre pour faire venir Christophe Galtier en provenance de l’OGC Nice. Cette tendance, confirmée un peu partout ces derniers jours, met donc un terme à la piste Zidane au PSG… du moins pour cet été.

Le PSG étudie toujours le dossier Zidane

En effet, RMC Sport lâche une petite bombe à ce sujet ce lundi en révélant que même si Zinedine Zidane ne viendra pas au PSG cet été, une équipe continue de travailler en coulisses sur sa potentielle arrivée dans les années à venir. Zidane reste en effet le rêve absolu du Qatar pour le poste d’entraîneur, et l’espoir n’a pas encore totalement disparu du côté de Doha qui espère toujours pouvoir le convaincre un jour. Affaire à suivre…

Articles liés