Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar joue bien sa dernière carte pour Mbappe

Les dernières informations de l’Equipe tendent à confirmer que le PSG a lancé son va-tout pour faire changer d’avis Kylian Mbappe. Explication.

Depuis plusieurs jours, le10sport.com analyse que le PSG pourrait bien avoir une dernière carte à jouer pour faire changer d’avis Kylian Mbappe, qui a pour l’instant pris la décision de ne pas prolonger pour signer au Real Madrid, éventuellement dans les derniers jours du mercato estival ou alors libre l’été prochain. Il s’agit de miser sur la solidité du projet sportif du PSG, qui recrute du lourd sur le mercato, en comparaison de celui du Real, obligé de dégraisser pour espérer acheter l’attaquant français.

Le PSG mise sur la force de son recrutement

Dernièrement, l’Equipe a apporté des éléments indiquant qu’au sein du PSG, on avait décidé d’abattre cette dernière carte. En effet, selon le quotidien français, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas renoncé à prolonger le contrat de Mbappe et il met l’accent sur le gros recrutement réalité depuis le début de l’été, l’attaquant parisien ayant toujours affirmé qu’il privilégierait la dimension sportive.

Articles liés