Mercato - PSG : La grosse punchline du PSG sur les rumeurs de vente du club !
Pierrick Levallet

Ce lundi, la presse espagnole a jeté une énorme bombe en révélant que le Qatar souhaitait vendre le PSG après la Coupe du Monde 2022. Mais cette information a rapidement été démentie par le club de la capitale.

En 2011, le PSG se voyait être projeté dans une autre dimension. Cette année, le club de la capitale a été racheté par le Qatar pour la somme de 70M€. Géré par le projet QSI de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG n’a pas mis longtemps à se remettre sur pied après une période assez délicate de son histoire en recrutant un bon nombre de stars comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Maxwell. Les années ont passé, et le PSG a continué sur sa lancée en accueillant des joueurs comme Edinson Cavani, Angel Di Maria, Neymar, Kylian Mbappé, ou encore Lionel Messi cet été. Toutefois, le leader de la Ligue 1 n’a toujours pas rempli son grand objectif de toujours : remporter la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Cette saison encore, le PSG a connu une terrible désillusion après l’élimination contre le Real Madrid dès les huitièmes de finale. Face à ce nouvel échec, le Qatar aurait prévu de jeter l’éponge selon El Chiringuito. D’après le média espagnol, l’émir aurait l’intention de vendre le PSG après la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mais il n’a pas fallu longtemps pour voir les premiers démentis apparaître, que ce soit auprès de la presse américaine, espagnole ou française. Et le PSG est venu donner le coup de grâce à cette rumeur.

« Ce n’est pas un hasard si cela vient d’un média espagnol bon marché »

En effet, le PSG est rapidement venu démentir cette information au micro de RMC Sport, allant jusqu’à nier « complètement et catégoriquement ces fausses nouvelles. Ce n’est pas un hasard si cela vient d’un média espagnol bon marché » et qualifiant même cette information de « fake ». L’incendie allumé par El Chiringuito a très vite été éteint par les dirigeants du club de la capitale.

Articles liés