Certains médias anglais affirment ce jeudi que Paul Pogba, ciblé par le PSG, pourrait encore prolonger à Manchester United. Analyse.
Ces dernières heures, le média britannique 90Min UK a affirmé que Paul Pogba n’avait toujours pas exclu la possibilité de prolonger à Manchester United, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. Le média ajoute qu’aux yeux de Pogba, l’aspect financier ne sera pas l’unique facteur dans le choix du milieu de terrain français.
Si Pogba avait dû prolonger…
La position du PSG, qui apparaît aujourd’hui favorable, pourrait-elle donc être menacée ? En l’état pas vraiment. Il apparaît tout à fait logique qu’à cette époque de la saison, Paul Pogba ne ferme aucune porte, notamment celle d’une prolongation à Manchester United. Pour autant, il est clair que s’il avait dû prolonger à Manchester, le Français l’aurait déjà fait, a fortiori si l’aspect financier n’est pas l’élément déterminant à ses yeux. En conséquence, la perspective d’une prolongation à MU ne constitue pas en soi une menace pour le PSG.