Mercato - PSG : Le Qatar doit-il vendre Kylian Mbappé en 2023 ? 
La rédaction

En mai dernier, pour prolonger Kylian Mbappé et l’empêcher de rejoindre le Real Madrid, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens. Mais voilà qu’aujourd’hui, toutes ces dépenses pèsent sur les finances parisiennes, à tel point que le PSG a eu du retard pour payer ce qu’il devait à Mbappé. La solution serait-elle alors de se séparer du natif de Bondy ? 

Le Qatar a fait des folies pour conserver Kyllian Mbappé. C’était la priorité et le crack du PSG a fini par prolonger. Il faut dire que de gros moyens ont été mis en oeuvre pour convaincre l’international français. Au total, sur 3 ans, ce sont pas moins de 630M€ qui attendraient Mbappé

Les problèmes financiers du PSG avec Mbappé

Oui mais voilà, aujourd’hui, le PSG a semble-t-il quelques galères pour payer Kylian Mbappé. Récemment, le10sport.com vous révélait un problème en ce qui concerne la première partie de sa prime à la signature. L’Equipe a également confirmé un différend financier entre le PSG et Mbappé. Selon le quotidien sportif, en septembre, le natif de Bondy a vu son salaire arriver très tard dans le mois… 

Un départ pour Mbappé ? Quid de Neymar et Messi ? 

Ces problèmes pourraient bien avoir de grosses conséquences, à savoir le départ d’une star. Kylian Mbappé pourrait-il être concerné ? Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant du PSG pourrait alors être vendu l’été prochain afin d’éviter un départ libre. Le club de la capitale pourrait aussi faire de grosses économies en ne prolongeant pas Lionel Messi, mais c’est pourtant la priorité de Luis Campos. Enfin, il y a le cas Neymar que le Qatar a tenté de vendre cet été et cela serait toujours d’actualité. Là encore, le Brésilien pourrait permettre de faire de grosses économies. 

Alors, le Qatar doit-il vendre Mbappé en 2023 ? 

Articles liés