Auteur d'une excellente Coupe du monde avec le Maroc, Sofyan Amrabat pourrait passer à l'étape supérieure. Actuellement sous contrat avec la Fiorentina, le milieu de terrain pourrait rejoindre un club plus huppé dans les prochains mois. Le PSG aurait coché son nom et aurait transmis une première offre à sa formation.
La Coupe du monde a permis de mettre la lumière sur des individualités. Surprise de cette compétition, le Maroc a impressionné et plusieurs de ses joueurs devraient animer les prochains mercatos. Comme annoncé par le10Sport.com, l'OM suit notamment Azzedine Ounahi (Angers). Milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat serait, lui, courtisé par le PSG.
Transferts - OM : Grâce à l’épopée du Maroc, ils vont enflammer le mercato de Longoria https://t.co/2AsWijusO3 pic.twitter.com/orJRc6TVP9
— le10sport (@le10sport) December 25, 2022
Le PSG serait passé à l'action dans le dossier Amrabat
Selon les informations du média marocain Al Mountakhab, le PSG aurait transmis une proposition de 25M€ pour s'attacher les services de Sofyan Amrabat. Il y a quelques jours, le frère du joueur, Nordine, avait, d'ailleurs, interpellé Nasser Al-Khelaïfi pour un transfert.
Son frère avait interpellé Al-Khelaïfi durant le Mondial
« La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Ligue des champions, il est dans la lumière, sur scène. Pour moi, il conviendrait très bien au Paris-SG. Imagine une association avec Marco Verratti, pfff... Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère ! » avait déclaré Nordin Amrabat à L'Equipe. Son appel a-t-il été entendu ?