Mercato - PSG : Le Qatar avait ouvert la porte pour Mbappé cet été !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG. Toutefois, il y avait un scénario qui aurait pu acter le départ de l’international français. 

Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à la fin de la saison, il aurait déjà pu faire ses valises durant le dernier mercato estival. En effet, ce feuilleton avait fait énormément parler à l’intersaison puisque le Real Madrid était prêt à faire des folies pour récupérer l’international français. Alors que Florentino Pérez rêve de Mbappé, il aurait été jusqu’à proposer 200M€. Une somme folle pour un joueur dans sa dernière année de contrat, mais qui a tout de même été refusée par le PSG

Le PSG avait fixé son prix ! 

Kylian Mbappé est ainsi resté au PSG, mais comme révélé par The Telegraph, un départ aurait très bien pu être acté. En effet, le club de la capitale n'aurait pas été si fermé que cela à la vente du Français, mais pour cela, il fallait payer le juste prix pour Mbappé. Et selon les informations du média britannique, Nasser Al-Khelaïfi attendait 210M€ pour son crack. La porte était donc ouverte mais Florentino Pérez n’a pas voulu s’aligner sur ce montant. 

Articles liés