Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar active une piste inattendue pour remplacer Pochettino !

Mauricio Pochettino étant poussé vers la sortie par le PSG, le Qatar active plusieurs pistes au poste d’entraîneur pour cet été, et envisage le retour d’un ancien : Marcelo Gallardo, le technicien de River Plate.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSGMauricio Pochettino ne devrait pas faire de vieux os au Parc des Princes ! L’élimination face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions ne plaide pas en la faveur de l’ancien manager de Tottenham, qui devrait logiquement être poussé vers la sortie par les hautes instances du PSG depuis Doha, au Qatar. Et une nouvelle piste pour le moins inattendue à été activée pour remplacer Pochettino

Le PSG se penche sur Gallardo !

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Marcelo Gallardo (46 ans) fait partie des options à l’étude aux yeux au PSG, tout comme Antonio Conte, Thiago Motta et Joachim Löw qui avaient déjà été évoqués ces derniers jours. L’ancien meneur de jeu argentin, qui a porté les couleurs du PSG en tant que joueur (janvier 2007-janvier 2008), s’est bâti un beau palmarès avec River Plate depuis sa nomination à l’été 2014, et son profil semble donc fortement intéresser le Qatar. Le quotidien sportif précise néanmoins qu'aucun des profils cités ci-dessus ne fait l'unanimité au sein du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés