Mercato - PSG : Le Qatar a une ouverture XXL pour boucler Haaland !
La rédaction

Les dernières évolutions du dossier Haaland tendent à confirmer que malgré la préférence du joueur pour Madrid, le PSG dispose d’une réelle marge de manœuvre.

Selon les informations du journaliste Francesc Aguilar, Erling Haaland serait pressé de quitter le Borussia Dortmund, convaincu en cela par l’élimination prématurée du club en Ligue des champions. Pour le Real, qui aimerait faire patienter Haaland jusqu’en juin 2023, tant pour des raisons financières que sportives, pour éviter un embouteillage en attaque, Benzema étant là et bien là, la situation est problématique.

Jusqu’où va la préférence d’Haaland pour le Real…

Elle l’est suffisamment pour que le Norvégien soit a priori prêt à faire un effort financier, comme l’ont révélé certains médias espagnols. Pour autant, cela laisse une nouvelle marge de manœuvre au PSG. Certes, il apparaît clair qu’Haaland privilégie une signature à Madrid. Mais sera-t-elle au prix d’une année de plus à Dortmund ? Pas certain. Paris pourrait en profiter d’autant qu’il sera lui en mesure d’offrir un bail XXL.

Articles liés