Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a une nouvelle idée pour remplacer Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG semble s’assombrir au fil des mois avec la fin de son contrat en juin prochain, le Qatar envisagerait de faire venir Joao Felix pour le remplacer.

Récemment interrogé par TNT Brazil, Joao Felix a lancé un appel du pied à peine dissimulé à Neymar au PSG : « Si j’aimerais jouer avec Neymar ? Oui, sans aucun doute. Je pense que nous ferions un bon duo. Bien sûr, après, sur le terrain, les choses peuvent ne pas aller bien. On ne sait jamais, mais je pense que nous formerions une bonne équipe », confiait l’attaquant portugais de l’Atlético de Madrid. Et il semblerait que son souhait d’évoluer avec la star brésilienne du PSG puisse être entendu dès la saison prochaine…

Joao Felix ciblé pour remplacer Mbappé ?

En effet, comme l’a révélé le journaliste italien Rudy Galetti mercredi, le PSG aurait décidé de se lancer à la poursuite de Joao Felix pour assurer la succession de Kylian Mbappé l’été prochain. L’ancien Monégasque arrive en fin de contrat, et il semblerait qu’une prolongation ne soit toujours pas d’actualité le concernant. Ce qui pourrait donc faire le bonheur de Joao Felix

Articles liés