Le Paris Saint-Germain attend toujours une réponse de la part de Kylian Mbappé, mais parallèlement cela n’empêche pas les dirigeants de planifier déjà le prochain mercato et deux objectifs de taille semblent avoir déjà été fixés. L’un des deux ne serait autre que Rafael Leão, que Luis Campos connait très bien pour l’avoir côtoyé par le passé au LOSC.
L’été 2024 pourrait être très important pour le PSG, qui pourrait perdre Kylian Mbappé. Si ce scénario venait à se confirmer, les Parisiens devront obligatoirement frapper un très gros coup pour oublier la star française... ou plutôt deux !
Mercato - PSG : Mbappé a un rêve, le Qatar peut tout gâcher https://t.co/2XPqnEtbAE pic.twitter.com/O2TPoBvpxZ
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Le PSG rêve de Leao et Hernandez
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG souhaiterait miser fort sur deux stars de l’AC Milan avec Rafael Leão et Théo Hernandez. Le premier pourrait être le successeur idéal à Mbappé sur le côté gauche de l’attaque, tandis que le second pourrait rejoindre son frère Lucas, arrivé en provenance du Bayern Munich il y a quelques mois.
Milan veut les garder, mais...
Beaucoup dépendra de la deuxième partie de saison, puisque si Milan souhaite garder deux joueurs devenus des véritables piliers du projet, une qualification manquée en Ligue des Champions pourrait tout remettre en question. L’identité de l’entraineur pourrait également faire la différence, avec les propriétaires qui semblent vouloir attirer un gros nom pour lancer un nouveau cycle.