Boucler la succession de Kylian Mbappé pourrait prendre du temps. Surtout que la piste prioritaire, qui est celle qui mène à Khvicha Kvaratskhelia, pourrait durer encore quelques semaines. Malgré la complexité de ce dossier, la direction du PSG ne compte pas dévier de sa trajectoire. Les qualités de l'international géorgien feraient l'unanimité en interne.
Un être vous manque et tout est dépeuplé. Sans Kylian Mbappé, le PSG va devoir relancer son projet sportif. Le Qatar tente de boucher le vide laissé par l'international français et aurait posé son regard sur le championnat italien.
Mercato - PSG : Clash en vue pour le transfert de l’été ? https://t.co/8XZ1ydkXyN pic.twitter.com/AhkC8JRRpV
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG a trouvé le successeur de Mbappé
Comme indiqué par le journaliste Stefano Impallomeni, Khvicha Kvaratskhelia est bien la priorité du PSG pour prendre la succession de Kylian Mbappé. « Il est convoité. Il remplacerait Mbappé au PSG. Pour le PSG, il est l’héritier de Mbappé. Il est maintenant à la croisée des chemins » a confié le journaliste italien lors d'un entretien accordé à TMW Radio.
Une décision attendue après l'Euro
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport,Khvicha Kvaratskhelia aurait donné son accord pour rejoindre le PSG la saison prochaine. Sauf que le Napoli n'a pas l'intention de le libérer cet été et l'a fait savoir à son entourage, qui avait utilisé les médias pour faire pression sur la direction. Le bras de fer se poursuit entre les deux parties.