Ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique reste une voix qui compte au Qatar. Aujourd'hui responsable de la Ligue qatarie, il aurait récemment conseiller à son ancien club de foncer sur Luis Diaz, le joueur de Liverpool. Un profil loin de faire l'unanimité à Paris. Luis Campos aurait, notamment, d'autres idées en tête pour remplacer Kylian Mbappé.
Le PSG sait ce qu'il veut pour remplacer Kylian Mbappé. Le club parisien ne souhaite pas attirer un véritable avant-centre, mais un ailier gauche. Resté proche du Qatar, Antero Henrique pense avoir trouvé la perle rare sur le marché des transferts.
Mbappé - Real Madrid : Son rêve lui échappe, voilà pourquoi ! https://t.co/i5mbmlqmi3 pic.twitter.com/cRTEFKI8fe
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Luis Diaz ciblé par le Qatar
Selon les informations de Foot Mercato, l'ancien directeur sportif du PSG aurait conseillé aux décideurs de miser sur Luis Diaz. Peu avare en effort et spécialiste de ce poste, l'international colombien coche plusieurs cases. De premiers contacts ont été établis entre les deux parties.
Un profil qui ne fait pas l'unanimité
Mais comme l'indique le média, Liverpool n'a pas forcément envie de vendre Luis Diaz l'été prochain. Un autre facteur met à mal ce dossier, il s'agit de la position de Luis Campos. Chargé du recrutement au PSG, il ne serait pas emballé par cette piste. Affaire à suivre...