menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour l’avenir de Lionel Messi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré la première année difficile de Lionel Messi au PSG, le départ de l’Argentin ne serait absolument pas envisagé en interne. 

Libre après la fin de son contrat avec le FCBarcelone, Lionel Messi a décidé de rejoindre le PSG lors du dernier mercato estival. Depuis, l’Argentin tente de s’adapter à sa nouvelle vie, non sans difficulté. La première saison du sextuple Ballon d’Or est loin de répondre aux attentes placées en lui, de quoi susciter la colère du Parc des Princes, qui n’a pas hésité à siffler son numéro 30 contre Bordeaux. Depuis, des rumeurs sont apparues concernant l’avenir de Messi au PSG, mais dans la capitale, on aurait les idées claires sur le sujet. 

Le départ de Messi n’est pas prévu 

D’après les informations divulguées par la Cuatro ce mercredi, Lionel Messi ne devrait pas quitter le PSG cet été. Les propriétaires qataris du club de la capitale refusent en effet de céder leur star à quelques mois du Mondial, qui aura lieu sur leurs terres. Malgré les critiques et les difficultés rencontrées par LionelMessi, ce dernier devrait donc avoir une deuxième chance de s’imposer au PSG.

Articles liés