Ces dernières semaines, l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi en tant que président du PSG était devenu flou. En effet, le Qatari s’est retrouvé au coeur de nombreuses affaires. De quoi ternir son image. Des questions s’étaient alors posées concernant la suite de son aventure à la tête du PSG, mais voilà que du côté de Doha, la décision serait déjà prise.
Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG, Nasser Al-Khelaïfi occupe le poste de président. Mais voilà que dernièrement, sa place a été fragilisée étant donné toutes les affaires autour du club de la capitale et certaines qui le concernaient directement. Face à cette situation, l’avenir d’Al-Khelaïfi au PSG était incertain…
Transferts - PSG : Hakimi est annoncé sur le départ, son mercato est déjà bouclé https://t.co/x5Htg6nt2D pic.twitter.com/gG4zslIX3S
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Des doutes en interne ?
Et voilà qu’en interne, au PSG, il existerait certains doutes à propos de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les informations du Parisien, certains se demanderaient si le président parisien aurait encore les forces pour occuper ses fonctions.
Doha croit en Al-Khelaïfi
Mais comme précisé par le quotidien, c’est Doha qui aurait son dernier mot concernant le sort de Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Alors, restera ou ne restera pas ? Dans les hautes sphères qataries, on aurait toujours confiance en lui. Ainsi, pour le moment, QSI n’aurait pas prévu de se séparer d’Al-Khelaïfi.