Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour l’avenir d’Al-Khelaïfi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières semaines, l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi en tant que président du PSG était devenu flou. En effet, le Qatari s’est retrouvé au coeur de nombreuses affaires. De quoi ternir son image. Des questions s’étaient alors posées concernant la suite de son aventure à la tête du PSG, mais voilà que du côté de Doha, la décision serait déjà prise. 

Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG, Nasser Al-Khelaïfi occupe le poste de président. Mais voilà que dernièrement, sa place a été fragilisée étant donné toutes les affaires autour du club de la capitale et certaines qui le concernaient directement. Face à cette situation, l’avenir d’Al-Khelaïfi au PSG était incertain…

Des doutes en interne ? 

Et voilà qu’en interne, au PSG, il existerait certains doutes à propos de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les informations du Parisien, certains se demanderaient si le président parisien aurait encore les forces pour occuper ses fonctions. 

Doha croit en Al-Khelaïfi

Mais comme précisé par le quotidien, c’est Doha qui aurait son dernier mot concernant le sort de Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Alors, restera ou ne restera pas ? Dans les hautes sphères qataries, on aurait toujours confiance en lui. Ainsi, pour le moment, QSI n’aurait pas prévu de se séparer d’Al-Khelaïfi

Articles liés