Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a sa réponse dans ce dossier brûlant…

Alors que la direction du PSG tente de faire prolonger au plus vite Kylian Mbappé, l’attaquant français a publiquement mis le Qatar en attente dans ce dossier chaud du moment.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger son contrat dans la capitale ? Récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le président Nasser Al-Khelaïfi affichait un discours très clair sur le sujet : « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien », a indiqué le président du PSG. Pourtant, la réalité du dossier paraît bien plus compliquée pour le Qatar…

Mbappé pense avant tout aux Bleus

Dans un entretien accordé à RTL mardi, Kylian Mbappé a clairement indiqué qu’il préférait se concentrer uniquement sur l’Euro avec l’équipe de France : « Le Paris Saint-Germain, ce n’est absolument pas ma priorité, ma priorité c’est l’équipe de France, c’est cet Euro. C’est une grande compétition, donc je suis 100% concentré sur l’Euro », a confié l’attaquant tricolore. Affaire à suivre…

Articles liés