Foot - Mercato - PSG
Le Qatar a déjà tranché pour l’avenir de Sarabia

Prêté cette saison au Sporting Portugal, Pablo Sarabia a fait forte impression. Le voilà maintenant qu’il venir revenir au PSG. Mais quel sera son avenir au sein du club de la capitale ? Alors que l’Espagnol est dans le flou, la question est de savoir ce que voudra faire le PSG. Et visiblement, la décision sera déjà prise pour Sarabia. 

Dans le secteur offensif, le PSG ne va donc pas conserver Angel Di Maria. Mais à côté de cela, le club de la capitale peut compter sur le retour en prêt de Pablo Sarabia. Alors que l’Espagnol n’avait pas réussi à trouver sa place à Paris, il vient de réaliser une très belle saison avec le Sporting Portugal. De quoi lui permettre d’avoir une place dans l’effectif du PSG la saison prochaine ? Concernant son avenir, Sarabia expliquait dernièrement : « Pour le moment, je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Désormais, c’est à mon tour de réfléchir ».

Un avenir… au PSG 

Pablo Sarabia ne sait donc pas encore de quoi son avenir sera fait. En revanche, du côté du PSG, cela serait assez clair concernant l’Espagnol. Comme l’explique A Bola, alors que certains aimeraient revoir Sarabia au Sporting, cela ne devrait pas arriver étant donné que le PSG ferait passer le message comme quoi l’ancien du FC Séville aura sa place dans l’effectif parisien la saison prochaine. Le sort de Pablo Sarabia semble donc déjà acté. 

Articles liés