Au fil des mois, il se confirme que la stratégie du PSG visant à consolider l’axe avec Mino Raiola pour Pogba et Haaland pourrait s’avérer payante. Explication.
Depuis l’été dernier, le10sport.com analyse que l’opération Donnarumma, qui n’était pas initialement programmée comme le prouve la prolongation au printemps de Keylor Navas, avait pour objectif, outre la signature d’un top gardien mondial à coût zéro en transfert, de consolider la relation de confiance avec Mino Raiola en vue des combats à venir pour Erling Haaland et Paul Pogba. .
Obstacle pour la Juve
A la faveur des dernières révélations des médias italiens, il se confirme que la carte Raiola pourrait bien constituer un atout pour le PSG. En effet, d'après Tuttosport, la Juventus aimerait rapatrier Paul Pogba à Turin en 2022 mais le principal obstacle pour le club bianconero serait constitué par les demandes XXL de Raiola en terme de commission. Si cette information s’avère exacte, elle tend à indiquer que l’agent ne favorise absolument pas la Juventus dans l’opération, ce qui par ricochet favorisera le PSG.