Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG sur une nouvelle piste en Russie ?

Après avoir vendu Yohan Cabaye, le PSG pourrait également perdre Thiago Motta. Le club aimerait donc recruter le milieu de terrain belge du Zénith, Axel Witsel.

Le PSG doit trouver un nouveau milieu de terrain. Après avoir vendu Yohan Cabaye à Crystal Palace pour 14 millions d’euros plus 4 de bonus, le club s’apprêterait à perdre également Thiago Motta. L’Italo-brésilien explique que « rester au PSG, ça n’a pas de sens ». Le champion de France doit maintenant s'activer à trouver un milieu de terrain.

UN REGAIN D’INTÉRÊT POUR WITSEL

Pisté depuis le début du mercato par le Milan AC, Axel Witsel est désireux de quitter le Zénith Saint-Pétersbourg. Selon TMW, le PSG voudrait recruter l’international Belge. Si le départ de Thiago Motta venait à se confirmer, le club de la capitale n’aurait plus de joueurs capables de jouer en sentinelle. L’ancien joueur du Benfica entrerait dans ce type de joueurs et intéresserait le PSG.

LES ROSSONERI COIFFÉS SUR LE FIL ?

Axel Witsel s’est déjà mis d’accord avec le Milan concernant son salaire comme l’a dévoilé son agent. Pourtant, le club lombard n’a toujours pas réussi à trouver un terrain d’entente avec son homologue russe. Le Zénith réclamerait 30 millions quand les Rossoneri en propose seulement 20. Le PSG pourrait bien coiffer au poteau le club de Silvio Berlusconi pour le dossier Witsel.

Articles liés