Depuis le début du mercato, un retour d’Ibrahimovic au Milan AC enflamme les médias. Un transfert qui plairait bien à certains joueurs du club italien.
Alors qu’il reste encore une année de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore s’il restera dans la capitale cette saison. Si son avenir semblait réglé après une réunion au Qatar avec ses dirigeants, le Suédois agite toujours le marché des transferts. Le Milan AC rêverait toujours d’un retour de l’attaquant, tout comme l’Inter Milan qui se serait récemment positionné.
« J’ESPÈRE QU’IL REVIENDRA À MILAN »
Si la presse transalpine fantasme chaque jour sur un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, au sein du club italien également, on rêverait de revoir le Suédois foulait la pelouse de San Siro. Cadre milanais, Nigel de Jong s’est d’ailleurs penché sur ce dossier pour la télévision officielle du Milan AC : « Ce n’est pas une question pour moi. J’espère qu’il reviendra à Milan, car c’est un vrai champion ».
CRISTIANO RONALDO VEUT LE DÉPART D'IBRAHIMOVIC
En laissant partir Zlatan Ibrahimovic, le PSG pourrait se positionner sur Cristiano Ronaldo. Ce vendredi, le journaliste italien, Tancredi Palmeri a révélé que le joueur du Real Madrid aurait réclamé le départ du Suédois pour débarquer dans la capitale : « La condition fixée par Cristiano Ronaldo : il ne rejoindra le PSG que si Zlatan Ibrahimovic est vendu. Le PSG a accepté. Mais seulement en ayant la certitude que Florentino Pérez accepte de vendre Cristiano Ronaldo, la partie la plus difficile ».