Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme bras de fer à prévoir pour Ibrahimovic ?

Annoncé comme un dossier prioritaire du Milan AC et désormais de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le PSG avant la fin du mercato. Et un véritable bras de fer s’engagerait entre les deux voisins milanais dans ce dossier.

Comme l’annonce la Gazzetta dello Sport ce samedi matin, le PSG ne devrait pas se montrer très dur en affaire pour Zlatan Ibrahimovic puisque le club de la capitale aurait fixé son prix de départ à hauteur de 5,5M€. Reste néanmoins à savoir quel prétendant raflerait la mise avec la star du PSG puisqu’outre le Real Madrid, les deux clubs de Milan serait particulièrement chauds sur ce dossier.

UN DUEL POUR IBRA ?

Le Corriere dello Sport affiche symbolise d’ailleurs dans sa une du jour la grand duel entre le Milan AC et l’Inter Milan pour Zlatan Ibrahimovic, alors que le buteur du PSG a déjà évolué dans les deux clubs par le passé. Et si le géant suédois était amené à quitter le Parc des Princes cet été, le PSG pourrait alors jeter son dévolu sur un certain Cristiano Ronaldo afin de se renforcer.

CR7 AURAIT POSÉ SA CONDITION

Vendredi, le journaliste de la Gazzetta dello Sport Tancredi Palmeri faisait état d’une condition posée par Cristiano Ronaldo auprès du PSG : « La condition fixée par Cristiano Ronaldo : il ne rejoindra le PSG que si Zlatan Ibrahimovic est vendu. Le PSG a accepté. Mais seulement en ayant la certitude que Florentino Pérez accepte de vendre Cristiano Ronaldo, la partie la plus difficile », a-t-il expliqué sur le buteur portugais du Real Madrid.

Articles liés