Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix dérisoire fixé pour Zlatan Ibrahimovic ?

Alors que le Milan AC rêverait du retour de Zlatan Ibrahimovic depuis plusieurs mois et que l’Inter Milan serait entré dans la course pour le buteur du PSG, un prix de vente relativement faible aurait été fixé par Nasser Al-Khelaïfi…

Zlatan Ibrahimovic de retour en Serie A la saison prochaine, faut-il vraiment y croire ? La presse italienne, elle, ne semble avoir aucun doute à ce sujet. À 33 ans et alors qu’il ne dispose plus que d’un an de contrat avec le PSG, Ibrahimovic resterait une priorité absolue du Milan AC pour ce mercato estival, et l’Inter Milan envisagerait également de le rapatrier. La Gazzetta dello Sport apporte de nouveaux éléments dans ce dossier ce samedi.

UN DOSSIER À 5,5M€ ?

Comme l’annonce clairement la une du quotidien italien, Zlatan Ibrahimovic pourrait clairement se rapprocher du Milan AC dans les prochaines semaines d’autant que le PSG accepterait de le vendre contre… 5,5M€ ! Un montant assez faible d’apparence mais qui semble plutôt logique étant donné les caractéristiques du dossier (fin du contrat, âge du joueur, forme actuelle). Reste désormais à savoir si Zlatan Ibrahimovic quittera ou non le PSG pour le Milan AC cet été.

MAXWELL VEUT LE GARDER

Interrogé par Le Parisien ce samedi matin, le latéral gauche du PSG Maxwell s’est exprimé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Quant à Ibra, j'espère qu'il va rester, j'en serais très heureux car il donne beaucoup à Paris », a expliqué le Brésilien, qui est un grand proche de Zlatan Ibrahimovic depuis près de quinze ans. 

Articles liés