Mercato - PSG : Quand Thiago Motta ouvre la porte à deux clubs…
La rédaction

Alors qu’il a clairement expliqué ce mardi dans la presse italienne qu’il souhaitait quitter le PSG cet été, Thiago Motta fait le point sur ses deux pistes les plus chaudes depuis plusieurs mois, à savoir l’Inter Milan et l’Atlético Madrid.

« J’ai l’impression qu’un cycle se ferme pour moi. La solution de facilité serait de rester. Mais je n’aurais plus la motivation nécessaire. Cela n’a pas de sens de rester au PSG. Je l’ai dit à Laurent Blanc », expliquait Thiago Motta ce mardi matin dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Également interrogé sur la future destination qu’il pourrait privilégier après le PSG, l’ancien joueur de l’Inter Milan a clairement ouvert la porte.

L’INTER ET L’ATLÉTICO PEUVENT Y CROIRE

« L’Inter ? Un retour serait un défi, ce serait stimulant de retrouver un environnement naturel où j’ai tout gagné . Pour l’Atletico Madrid, il en va de même que pour l’Inter, ce serait motivant de revenir là où je n’ai pas réussi à cause de nombreuses blessures », explique Thiago Motta, dont le transfert pourrait entrer dans les cordes de deux deux clubs puisque qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG.

APRÈS CABAYE…

Alors que Yohan Cabaye a officialisé la semaine passée son transfert du PSG pour Crystal Palace, le PSG pourrait donc perdre un nouvel élément au milieu de terrain avec ces envies de départ de Thiago Motta. Pour rappel, le PSG aurait coché le nom de Benjamin Stambouli afin de se renforcer dans un premier temps au poste de numéro 6.

Articles liés