Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa surclassé par le PSG sur un dossier chaud ?

Alors que l’OM aurait toujours Benjamin Stambouli dans le collimateur, Marcelo Bielsa doit faire face à la lourde concurrence du PSG dans ce dossier. Et le milieu de terrain de Tottenham aurait d’ailleurs rendu un verdict défavorable à l’entraîneur de l’OM…

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM durant l’été 2014, Benjamin Stambouli avait finalement opté pour un transfert à Tottenham (6M€). Et alors que Marcelo Bielsa serait toujours intéressé par son profil afin de le relancer et renforcer son secteur défensif, l’intérêt prononcé du PSG envers l’ancien Montpelliérain devrait s’avérer décisif comme l’annonce L’Equipe.

L’OM SNOBÉ EN FAVEUR DU PSG ?

Benjamin Stambouli, qui ne serait plus désiré par Mauricio Pochettino à Tottenham, opterait davantage en faveur du PSG plutôt que l’OM : « Il sait, vu le nombre de matches qui attendent Paris, qu'il aurait un minimum de temps de jeu. En tout cas, cette idée le séduit davantage que celle de signer à Marseille », précise l’article de L’Equipe. Et Marcelo Bielsa, qui avait déjà été dépassé sur le plan financier dans ce dossier l’année passée, devrait cette fois-ci être amené à s’incliner devant le PSG.

PARIS OBLIGÉ DE RENFORCER LE MILIEU

Alors que Yohan Cabaye est parti à Crystal Palace et que Thiago Motta a fait part de ses envies de quitter le PSG au plus vite, le club de la capitale va devoir accueillir plusieurs profils au milieu de terrain, et le dossier Benjamin Stambouli pourrait donc être rapidement bouclé afin de ne pas se retrouver en sous-effectif pour la reprise.

Articles liés