menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - PSG : Le PSG devancé par Manchester City dans le dossier De Bruyne ?
La rédaction

D’après le Times, Manchester City aurait pris une longueur d’avance sur le PSG dans la course à la signature du milieu offensif belge de Wolfsburg, Kevin De Bruyne.

Auteur de 9 buts et 17 passes décisives en 27 matches de Bundesliga, le milieu offensif de Wolfsburg Kevin De Bruyne réalise la meilleure saison de sa carrière. Des statistiques exceptionnelles qui lui valent l’intérêt de certains des plus grands clubs européens, dont le PSG, Manchester City et le Bayern Munich. 

UNE LONGUEUR D’AVANCE POUR CITY DANS LE DOSSIER DE BRUYNE ?

Manchester City qui, d’après les informations du Times, aurait pris une longueur d’avance sur la concurrence. Le quotidien britannique annonce en effet que les discussions ont débuté depuis janvier entre le club allemand et les dirigeants du double champion d’Angleterre en titre. Éliminés de la Ligue des champions et largués dans la course au titre en Premier League, les Citizens ont besoin d’une révolution à laquelle participerait l’arrivée de De Bruyne.

UN PRIX DE DÉPART DE 50M€ ?

De son côté, le PSG n’est pas resté les bras croisés. Jeudi, l'agent du joueur, Patrick De Koster, annonçait au magazine Kickerque le PSG avait déjà pris contact pour « obtenir des renseignements ». Fin mars, Le Parisien révélait que le milieu de 23 ans avait été supervisé à plusieurs reprises par Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du double champion de France en titre. City et le PSG sont donc partis pour se livrer un duel au sommet pour la signature de l’international belge, sous contrat avec les Wölfe jusqu’en 2019 et dont le prix pourrait atteindre les 50 millions d’euros. 

Articles liés