Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce de Pierre Ménès concernant les besoins du PSG cet été !

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, Pierre Ménès estime que le PSG devra vendre intelligemment ses joueurs si le club souhaite investir.

Le PSG s’apprête à vivre un nouveau mercato agité cet été. Concernant les arrivées, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique semblent viser un gardien de but, un latéral gauche et un milieu de terrain en priorité. Mais pour réussir à achever ces dossiers, le club parisien devra réussir à se séparer de certains joueurs. En effet, Paris reste la cible de l’UEFA et de son fair-play financier depuis l’énorme investissement réalisé par la direction parisienne l’été dernier. Ce qui oblige le PSG à se séparer de certains joueurs majeurs du club selon Pierre Ménès.

« Le PSG a besoin de faire des sous »

« Le PSG ne doit pas se séparer de certains joueurs, mais il doit vendre, ce n’est pas pareil. Pastore, tu peux lui faire un petit sandwich, un petit goûter et lui dire : « barre-toi ». Mais le PSG a besoin de faire des sous. Il faut vendre et quels sont les joueurs qui ont la plus grosse valeur marchande ? C’est Verratti, Cavani, Di Maria et aussi Gonçalo Guedes qui est prêté à Valence, qui vaut 30/35 millions d’euros. », a déclaré Pierre Ménès sur Canal+.

Articles liés