Absent des terrains depuis le début du mois d'août et mis à l'écart par son club, Hugo Ekitike devra, nécessairement, quitter le PSG pour relancer sa carrière, aujourd'hui à l'arrêt. Le prochain mercato devrait permettre à l'attaquant de changer d'air. L'ancien du Stade de Reims aurait quelques touches en Premier League.
Une décision qui coûte cher. Lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike avait refusé de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani et donc de s'engager avec l'EintrachtFrancfort. Un choix, qui a mis le PSG dans l'embarras et qui a contraint Nasser Al-Khelaïfi à dépenser près de 90M€ dans ce dossier.
Le petit nouveau du PSG suit les traces de Kylian Mbappé ? https://t.co/vxUVrtNeVB pic.twitter.com/TUoH7fOvYB
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Ekitike ne sera pas retenu cet hiver
Depuis, c'est silence radio. Hugo Ekitike n'est plus apparu sur une feuille de match depuis la fin du mercato estival. Le PSG serait toujours remonté contre son attaquant, qui va devoir changer d'air pour pouvoir relancer sa carrière. Comme indiqué par L'Equipe ce samedi, le club ne le retiendra pas cet hiver.
La Premier League in, l'OL out
Il y a quelques jours, la piste OL avait été évoquée, mais la formation lyonnaise part de trop loin. Vraisemblablement, son avenir devrait s'écrire en Angleterre. Selon le quotidien, Ekitike aurait quelques touches en Premier League. Newcastle ferait partie des prétendants