Comme indiqué par le10sport.com, le PSG avait tenté jusqu'au dernier jour du mercato de recruter Victor Osimhen, en vain. Le club de la capitale s'était heurté aux demandes du Napoli mais l'attaquant restait tout de même dans les radars. Les choses vont se compliquer encore un peu plus puisque l'ancien pensionnaire du LOSC est sur le point de prolonger et qu'il aurait accepté de ne pas bouger cet hiver.
Meilleur buteur de Serie A la saison passée, Victor Osimhen attise les convoitises. Très sollicité lors du dernier mercato estival, notamment par le PSG et l'Arabie saoudite, l'attaquant est finalement resté à Naples malgré quelques tensions avec sa direction. Tout va mieux désormais car les discussions concernant son nouveau contrat auraient débouché sur un accord.
Mercato - PSG : Un transfert surprise en janvier ? https://t.co/uSMlXxyZfw pic.twitter.com/lCjR08myfd
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
Accord trouvé pour Osimhen
« Je peux confirmer que nous sommes proches d'un accord pour prolonger le contrat de Victor Osimhen », assurait Aurelio De Laurentiis ce samedi dans en entretien accordé au Corriere dello Sport. Selon Fabrizio Romano, cet accord aurait été trouvé à 100% ! Victor Osimhen devrait prolonger jusqu'en 2026 avec un salaire nettement revu à la hausse.
Pas de départ en janvier
Le journaliste italien précise que le deal devrait être officialisé avant Noël et qu'il fermera définitivement la porte à un transfert de Victor Osimhen un janvier. De quoi calmer les ardeurs du PSG qui n'aurait pas été contre son arrivée cet hiver...