Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Thomas Meunier devrait être…

En fin de contrat au PSG, Thomas Meunier ne devrait pas être prolongé. Et cet été, c’est vers l’Allemagne que le latéral belge pourrait s’envoler.

Alors que Leonardo réfléchirait actuellement à prolonger Thiago Silva et même Edinson Cavani, cela ne semble clairement pas être le cas de Thomas Meunier. Bien que le Belge ait clamé son envie de continuer au PSG, son désir ne devrait pas être écouté. Le départ se rapprocherait donc pour le joueur de Thomas Tuchel, qui sera alors libre de choisir son prochain club cet été. Avec son profil et le fait qu’il sera disponible à moindre coût, Meunier n’aura aucun mal à trouver un point de chute. Cela semble même être chose faite à en croire les informations de TMW.

Direction Dortmund ?

Ainsi, après le PSG, c’est au Borussia Dortmund que Thomas Meunier devrait évoluer. A en croire le média transalpin, cela semble même réglé entre le Belge et le club de la Ruhr. Les discussions pour une prolongation avec le club de la capitale n’ayant pas abouti, Meunier devrait ainsi prendre la direction de Dortmund. Un choix du BVB notamment intervenu après l’échec rencontré auprès du Real Madrid, qui n’entend en aucun cas se séparer d’Achraf Hakimi. Voyant le Marocain s’éloigner, Lucien Favre a donc jeté son dévolu sur le Parisien.

Articles liés