Malgré l’option d’achat dont dispose le PSG avec le prêt de Mauro Icardi, le buteur argentin pourrait finir à la Juventus lors du prochain mercato estival.
« Si Icardi ira un jour à la Juventus ? Ah, je ne sais vraiment pas. Si l'année prochaine nous habiterons à Milan ou Paris ? On ne sait jamais dans le football. Mauro choisira et nous le suivrons », indiquait Wanda Nara mi-février sur l’avenir de Mauro Icardi au PSG, laissant donc planer un énorme doute à ce sujet. En effet, même si Leonardo dispose d’une option d’achat à hauteur de 70M€ pour le buteur argentin l’été prochain, le directeur sportif du PSG ferait face à une menace XXL pour Icardi.
La Juventus ne lâche rien pour Icardi
Le Corriere di Torino a révélé lundi que la Juventus serait déterminée à recruter Mauro Icardi l’été prochain et serait déterminée à attirer le buteur argentin pour renforcer son secteur offensif. Du coup, le PSG pourrait avoir du mal à boucler le recrutement définitif d’Icardi, d’autant que ce dernier a perdu sa place de titulaire depuis quelques semaines.