Mercato - PSG : Le prochain Brésilien à rejoindre le PSG pourrait être…
La rédaction

Alex Teixeira, le joueur du Shakhtar Donetsk, serait dans le viseur du PSG. Paris doit se méfier de la grosse concurrence de Chelsea.

Interrogé par Sambafoot, Alex Teixeira avait commenté l’intérêt du PSG : « Je sais qu’il y a un intérêt de leur part. Il y a eu des discussions mais rien de concret jusque là. Pour l’instant ce qui m’intéresse c’est de partir en vacances au Brésil, et on verra bien ce que l’avenir nous réserve ». Le 10 Sport vous révélait en mai dernier qu’Alex Teixeira avait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens.

Blanc intéressé !

Alex Teixeira, 25 ans, est attaquant au Shakhtar Donetsk depuis 2010. Alex Teixeira est impressionnant avec le club ukrainien depuis le début de saison. « On voit que c’est un joueur talentueux. Un jeune joueur encore. À regarder, à surveiller de près. Je pense que les grands clubs le surveillent aussi », a même lâché Laurent Blanc il y a quelques semaines.

Chelsea est menaçant

Mais prudence, Chelsea pointe le bout de son nez dans ce dossier. En effet, Le Daily Express expliquait il y a quelques jours qu’ Alex Teixeira pourrait rejoindre les Blues dès janvier. Un accord verbal aurait été passé entre Chelsea et le Shakhtar Donetsk autour de la somme de 40M€. Alex Teixera est estimé à 23M€ par le site allemand transfermarkt.de.

Articles liés