Le PSG survole le championnat de Ligue 1 cette saison. Serge Aurier, l’arrière droit parisien, a sa petite idée sur la question…
Le PSG a remporté son dernier match de l’année 2015, mercredi, en venant à bout de l’Inter Milan (1-0) lors d’un match amical au Qatar. « On a pu se rendre compte que le PSG avec de grands joueurs, mais aussi des jeunes avec un potentiel intéressant. Ils ont démontré, comme lors de la tournée estivale, qu'ils ont le potentiel pour jouer au PSG », s’est réjoui l’entraîneur parisien, Laurent Blanc, à l’issue de la rencontre.
Une grosse différence avec l’an passé
« J'espère pour eux, sincèrement, qu'ils auront un peu plus de temps de jeu que lors de la première partie de la saison. Mais, en même temps, on souhaite aussi que l'effectif soit au complet pour remplir les objectifs qui sont les nôtres », a ajouté le technicien parisien. Paris survole la L1 cette saison. Ce n’était pas le cas la saison dernière. Serge Aurier a lâché une petite phrase à ce sujet, reprise par L’Equipe et Le Parisien : « L’an passé, certains ne faisaient pas toujours ce qu’il fallait ».
Aurier très bon cette saison
Le PSG comme Aurier sont excellents cette saison. L’ex-Toulousain s’est confié au site internet du club parisien sur son début de saison : « Je suis content mais le plus important va arriver vite. Il faut repartir comme on a terminé. Moi de mon côté, j'ai fait pas mal de sacrifices cette saison pour en arriver à ce niveau, mais le plus dur arrive. Il faut rester concentré, travailler et garder cette même envie ».