Alors que Paul-Georges Ntep est convoité par de nombreux clubs, Rennes se serait résolu à s’en séparer l’été prochain.
« Plutôt l’Angleterre. La Premier League est un championnat attrayant au niveau de la ferveur dans les stades et du jeu proposé. Avec la Bundesliga, ce sont deux excellents championnats pour un attaquant ». Si Paul-Georges Ntep a récemment annoncé une préférence pour la Premier League, le Rennais est également suivi par le Paris Saint-Germain. Et son départ se préciserait.
Rennes déjà à la recherche du successeur de Ntep ?
Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le Stade Rennais, très actif l’été dernier sur le marché des transferts, devrait se montrer prudent sur le mercato hivernal. Et pour cause, les Bretons travaillent activement pour l’été prochain et notamment pour trouver le successeur de Paul-Georges Ntep. À Rennes, on serait donc convaincu que l’international français partira en juin prochain. Une aubaine pour les clubs intéressés.
« Un club que j’aime… »
Il y a quelques semaines, Paul-Georges Ntep était revenu sur les rumeurs l’envoyant au PSG, expliquant : « Je ne veux pas que les gens pensent que je fantasme sur le PSG, ce n’est pas du tout le cas. C’est un club que j’aime, parmi d’autres. Si Sylvain (Armand) dit que je peux intégrer l’effectif du PSG, c’est bien. Mais pour l’instant, je suis à Rennes, je vais faire ma saison, essayer d’être le plus régulier possible et de progresser parce que je suis encore très grandement perfectible. J’ai beaucoup à apprendre et du travail à fournir pour prétendre à être titulaire dans une grande équipe comme Paris ou dans une grande formation européenne ».