Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul-Georges Ntep confirme une préférence pour son avenir !

Alors que les grands clubs européens surveillent les prestations de Paul-Georges Ntep, le joueur de Rennes a une préférence.

« Je ne veux pas que les gens pensent que je fantasme sur le PSG, ce n’est pas du tout le cas. C’est un club que j’aime, parmi d’autres », a lâché Paul-Georges Ntep dans une interview accordée à Ouest France. Alors que le PSG fait partie des clubs intéressés, le Bayern Munich et l’Inter Milan ont également été évoqués comme des prétendants du Français. Alors qu’il pourrait être courtisé dans les mois à venir, le joueur de Rennes a une destination privilégiée.

« Plutôt l’Angleterre »

Alors que le PSG pourrait se renseigner dans les prochains mois, Paul-Georges Ntep préférerait lui quitter la Ligue 1 pour une expérience à l’étranger. Dans cette interview, le joueur de Rennes a révélé ses envies : « Plutôt l’Angleterre. La Premier League est un championnat attrayant au niveau de la ferveur dans les stades et du jeu proposé. Avec la Bundesliga, ce sont deux excellents championnats pour un attaquant ».

« Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… »

Il y a quelques semaines, Paul-Georges Ntep avait déjà évoqué son envie de rejoindre la Premier League ou la Bundesliga : « L’objectif est de connaître l’Europe la saison prochaine. Avec Rennes ? Avec Rennes ou ailleurs, on ne sait pas de quoi le foot est fait. Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… Des championnats spectaculaires où des attaquants sont mis en valeur rapidement et où il y a de grosses équipes. Le Bayern, le Big Four en Angleterre… des championnats où chaque week-end il y a des surprises ».

Articles liés