Annoncé dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Paul-Georges Ntep affiche toujours un rendement aussi précieux avec Rennes. Son entraîneur Philippe Montanier a d’ailleurs la porte ouverte pour son avenir…
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début octobre, l’AS Monaco a proposé pas moins de 15M€ afin de s’attacher les services de Paul-Georges Ntep en juin dernier. Finalement, le buteur français est resté du côté de Rennes, alors que le PSG lorgnerait également sur lui depuis plusieurs mois. Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, son entraîneur Philippe Montanier a évoqué son avenir.
« S’il veut partir… »
« Ntep a envie de continuer à progresser. Il pense que Rennes est un bon endroit pour ça. Toutefois, si Ntep veut partir, on n’est pas là pour freiner la progression de nos joueurs », assure l’entraîneur de Rennes, qui laisse donc la porte ouverte à un départ de son buteur dans un avenir proche. Reste à savoir si le PSG, qui s’apprêterait notamment à perdre Ezequiel Lavezzi, se laissera tenter par Paul-Georges Ntep.
Armand confirme pour le PSG
Sylvain Armand, ancien défenseur emblématique du PSG et qui évolue désormais à Rennes, a confirmé l’intérêt du club de la capitale pour Paul-Georges Ntep comme le rapportait récemment L’Equipe : « Il a le potentiel pour y aller, même si s’y imposer, c’est autre chose. Je crois que le PSG a un œil sur lui. J’en suis sûr, même… ».