menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Lavezzi… Deux autres clubs à l’affût en cas d’échec avec le Barça ?
La rédaction

Selon Mundo Deportivo, deux clubs espagnols ont avancé leurs pions pour la signature d'Ezequiel Lavezzi.

« Lavezzi est persuadé qu’il serait le complément idéal pour le trident formé par Messi, Neymar et Suarez. Sa polyvalence lui permet de jouer dans toutes les positions de l'attaque ou même derrière eux. Il serait le nouveau Pedro (…) Il est certain de vouloir jouer en Espagne (…) Il croit que son jeu est plus adapté à celui pratiqué en Liga ». Ce jeudi, Mundo Deportivo confirme les intentions d’Ezequiel Lavezzi. Mais si l’Argentin a sollicité Messi et Mascherano, deux autres clubs espagnols ont contacté son agent.

Valence et Séville dans le coup

Toujours selon Mundo Deportivo, Valence et le FC Séville ont déjà contacté Alejandro Mazzoni, l’agent de Lavezzi, pour un transfert cet hiver ou une signature l’été prochain en tant que joueur libre de tout contrat. Début septembre, l’attaquant argentin du PSG évoquait pourtant son bonheur d’être resté au sein du club de la Capitale.

« Je pense que ce sera ma dernière année »

« Ma dernière année ? Je pense que ce sera ma dernière année, mais je suis tranquille, je veux finir de la meilleure manière possible. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, je veux rester, on verra demain. Je suis prêt à écouter, mais je suis tranquille », avait indiqué Ezequiel Lavezzi.

Articles liés