Depuis plusieurs mois, le PSG suit l’évolution de Paul-Georges Ntep, 23 ans, le jeune attaquant du Stade Rennais. L’Inter serait également intéressé.
Paul-Georges Ntep est l’un des grands espoirs du football français au poste d’attaquant. L’international tricolore, 23 ans, évolue au Stade Rennais depuis 2014. Il est surveillé depuis des mois par le PSG. Paris s’interroge pour l’été prochain. Faut-il, ou non, prolonger Ibrahimovic ? Le départ de la grande star du club depuis 2012 pourrait permettre l’arrivée de plusieurs joueurs en attaque.
L’Inter à l’affût
Le PSG suit Paul-Georges Ntep. Mais l’ancien auxerrois aurait la cote sur le marché. En effet, d’après Calciomercato, et comme révélé par le 10 Sport dès l’été dernier, l’Inter Milan aurait également un œil, pour l’été prochain, sur l’international français. Une autre piste parisienne, Sofiane Feghouli, serait également suivie par le club interiste.
Ntep ne perd pas son temps à Rennes
« Faut-il vite partir de Rennes ? Non, pas du tout. Benoît Costil aussi est à Rennes et en équipe de France. On évolue dans un championnat où plusieurs joueurs sont observés et ont été appelés comme Hatem Ben Arfa. Être à Rennes n’est pas une tare. Ça me permet d’enchainer les matches et de progresser en étant un élément important dans une équipe », a récemment lâché Paul-Georges Ntep sur son avenir.