Toujours à la recherche d’un renfort en charnière centrale, le PSG aurait jeté son dévolu sur Wesley Fofana. L’ancien défenseur de l’ASSE, aujourd’hui à Leicester, plairait beaucoup à Luis Campos. Cependant, les Foxes ne seraient pas vendeurs, et le prix fixé pour sa venue pourrait jeter un coup de froid dans ce dossier…
Luis Campos continue de travailler sur le mercato du PSG. En effet, le club de la capitale essaie par tous les moyens de se débarrasser de ses indésirables, avant de pouvoir recruter de nouveaux joueurs pour garnir son effectif. Un défenseur central serait notamment dans les petits papiers du consultant sportif parisien, qui aurait jeté son dévolu sur Wesley Fofana. L’actuel défenseur de Leicester pourrait cependant coûter cher au PSG…
Mercato - PSG : Nouvelle formule envisagée pour le départ de Paredes ? https://t.co/CuQHMkqtlJ pic.twitter.com/HUznYKTnSl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2022
Leicester réclamerait 100M€
En effet, comme annoncé par le Daily Mail, Leicester City ne serait absolument pas vendeur dans ce dossier. Wesley Fofana ferait partie des joueurs jugés intransférables par Brendan Rodgers, qui l’a par ailleurs confirmé à un journaliste de la BBC tout récemment. Cependant, en cas d’offre conséquente, les dirigeants s’autoriseraient à y réfléchir. Et ils pourraient même craquer pour un montant avoisinant les 100M€. Le PSG est donc prévenu…
De la concurrence dans le dossier
Cependant, il faudra également faire face à la concurrence dans ce dossier. En effet, Manchester City serait également entré dans la danse, alors que Chelsea aurait de Fofana sa priorité. En cas d’échec de cette piste, les Blues pourraient se positionner sur Josko Gvardiol, du RB Leipzig. La bataille sera donc rude pour Luis Campos, qui alors que le dossier Milan Skriniar semble encore se complexifier également…