Auteur d’une belle saison sur le plan personnel avec Reims, Hugo Ekitike ne manque pas de prétendants en vue du prochain mercato. Alors que le Paris Saint-Germain se serait positionné pour le transfert du jeune attaquant, le président de Reims Jean-Pierre Caillot a donné son avis sur le club de la capitale.
Difficile de savoir dans quel club jouera Hugo Ekitike la saison prochaine. Avec 10 buts et 3 passes décisives en 24 matchs disputés cette saison, le jeune attaquant du Stade de Reims est l’une des révélations de l’année en Ligue 1. Ses bonnes performances ne sont pas passées inaperçues, puisque le Français a tapé dans l’œil de nombreux grands clubs européens, dont le PSG, qui souhaite recruter le joueur de 19 ans cet été. Un potentiel transfert auquel Jean-Pierre Caillot, le président rémois, a tenu à réagir.
Caillot ne veut pas voir Ekitike au PSG
A l’occasion d’un entretien pour L’Union, le président du Stade de Reims, interrogé sur une éventuelle arrivée d’Ekitike au PSG, a répondu : « Il a les qualités pour rejoindre un jour ce type de club, mais je pense qu'il est encore trop tôt. Dans la vie, il faut avancer par étapes et Hugo saura d'abord faire admirer son talent avant de viser haut. Je le vois bien dans un club aux ambitions européennes affichées ». Pour Caillot, pas question de voir sa pépite signer dans la capitale française à l’intersaison !
C'est toujours un grand sentiment de marquer à la maison, mais le dernier était si spécial pour moi… ?? pic.twitter.com/WJmWllYjzs
— Hugo Ekitike (@hekitike9) May 22, 2022