Depuis le début de saison, le PSG affiche un réel problème en attaque. Il faut dire que le départ de Kylian Mbappé n’a pas aidé, surtout que le club de la capitale n’a recruté personne pour le remplacer. Les dirigeants parisiens devraient donc tenter de corriger le tir dès cet hiver. Le premier transfert de janvier serait d’ailleurs déjà identifié.
Depuis le début de saison, le PSG éprouve de grosses difficultés à la finition. Il faut dire que le départ de Kylian Mbappé n’a pas franchement aidé Luis Enrique. Le club de la capitale n’a d’ailleurs recruté personne pour remplacer l’international français. Le10Sport.com vous avait pourtant révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu cherchaient un nouvel ailier gauche cet été.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG cible encore un ailier gauche
Le PSG pourrait d’ailleurs relancer ce dossier dès cet hiver. D’après les informations de L’Equipe, le pensionnaire de la Ligue 1 devrait une nouvelle fois se mettre en quête d’un nouvel ailier gauche pour renforcer son attaque. Et dans cette optique, plusieurs noms ont déjà été évoqués au cours des dernières semaines.
Plusieurs pistes ont déjà été activées
Le PSG garderait toujours un œil sur Khvicha Kvaratskhelia. Marcus Rashford a également été annoncé du côté de la capitale, tout comme un certain Vinicius Jr. Reste maintenant à voir sur quel joueur le PSG décidera de partir. Le profil a en tout cas déjà été identifié. A suivre...