Peu utilisé par Luis Enrique cette année, malgré le départ à la Coupe d'Afrique des Nations d'Achraf Hakimi, Nordi Mukiele ne devrait pas être retenu cet été en cas d'offre satisfaisante. Malgré sa polyvalence, il peut évoluer à tous les postes en défense, le joueur tricolore ne semble pas rentrer dans les plans de son entraîneur au PSG.
Nordi Mukiele a retrouvé des couleurs ces derniers jours. Titulaire lors de la rencontre face à l'AS Monaco vendredi dernier, le joueur tricolore a disputé la dernière demi-heure du match face à la Real Sociedad en Ligue des champions mardi soir. Mais le joueur de 26 ans espérait sans doute mieux.
Le PSG se moque du RC Lens, il déballe tout https://t.co/Szd61xvWVn pic.twitter.com/2oB9zkImGS
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
La saison risque d'être longue pour Mukiele
Malgré le départ d'Achraf Hakimi à la CAN, Nordi Mukiele a vu Carlos Soler ou encore Warren Zaïre-Emery, qui ne sont pourtant pas des spécialistes, occuper son poste d'arrière droit. Le joueur a dû ruminer ces dernières semaines, lui qui était proche du Bayern Munich en janvier dernier.
Mukiele ne sera pas retenu
Mais comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG a rendu difficile ces négociations en l'empêchant de partir sous la forme d'un prêt. Finalement, la formation allemande a jeté son dévolu sur Sacha Boey. Toutefois, L'Equipe annonce que le club parisien pourrait bien profiter du prochain mercato pour trouver un point de chute à Mukiele. Ce sera sans le Bayern Munich.