Interrogé dimanche sur la possibilité de recruter cet hiver, Laurent Blanc n’a pas fermé la porte. Mais il faudra sans doute vendre au préalable…
Le PSG va un peu mieux depuis plusieurs matchs. Récemment, le PSG a battu Evian TG en championnat (4-2) et le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue à Saint-Etienne (0-1) et pour les huitièmes de finale de la Coupe de France face à Bordeaux (2-1). Le PSG est troisième de Ligue 1 et pointe à quatre points du leader lyonnais après 21 journées.
EXCLU Mercato - PSG : Paris regarde Dybala (Palerme)
UN ATTAQUANT, LA PRIORITÉ
Le PSG déçoit tout de même depuis le début de la saison. En attaque, le duo Ibrahimovic/Cavani bat de l’aile. Le premier est gêné par une douleur au pied depuis le début de la saison et ne peut pas se livrer à 100% à chaque match. Il n’a inscrit « que » huit buts cette saison en Ligue 1. Cavani, lui, est également à huit buts en Ligue 1 cette saison. Loin, très loin, des 20 buts inscrits par le Lyonnais Alexandre Lacazette.
TOUT DÉPEND DE LAVEZZI
Le PSG pourrait être tenté de recruter un nouvel attaquant cet hiver, surtout si Ezequiel Lavezzi venait à quitter le club dans les prochains jours. L’Argentin semble plus que jamais sur le départ. Mais Paris a arraché Lavezzi pour 30M d’euros en 2012 et aucun club n’est prêt, pour l’instant, à mettre la même somme pour l’international argentin. Le départ de Lavezzi pourrait pourtant tout débloquer…