Alors que son départ du PSG semble inéluctable dans un avenir proche, Ezequiel Lavezzi pourrait être remplacé par l’une des grandes révélations de Serie A dans les prochains mois : Paulo Dybala, qui serait plus que jamais l’une des priorités de Laurent Blanc.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi, le PSG observe de très près Paulo Dybala afin de pallier un probable départ d’Ezequiel Lavezzi dans les mois à venir du côté du Parc des Princes. Une tendance confirmée ce mardi par la presse anglaise puisque selon The Daily Express, l’attaquant argentin de Palerme serait bien la priorité du club de la capitale en vue du prochain mercato estival.
DYBALA, LE NOUVEAU LAVEZZI ?
Alors qu’Ezequiel Lavezzi intéresserait toujours Liverpool et Tottenham et que ses relations avec les dirigeants ne semblent plus au beau fixe depuis plusieurs semaines (ndlr : Il a notamment été sanctionné pour avoir raté le stage hivernal à Marrakech), Paulo Dybala se présente donc comme le digne successeur potentiel de son aîné argentin pour le PSG. Pour rappel, son transfert pourrait être bouclé aux alentours de 40M€.
« IL N’A PAS DEMANDÉ À PARTIR »
Récemment interrogé sur un éventuel départ d’Ezequiel Lavezzi au PSG, Laurent Blanc s’est montré plutôt ferme : « Si on est bloqué par le fair-play financier ? Les moyens sont là, mais on est muselé. Vers un départ cet hiver ? Ce n’est pas impossible. Je dis la vérité. La situation n’est pas simple. Ce n’est pas impossible qu’il y ait du mouvement cet hiver. Vers un départ d’Edinson Cavani ou d’Ezequiel Lavezzi ? Ça sera très compliqué. S’ils ont demandé à partir ? Aucun des deux n’a demandé à partir ».