Mercato - PSG : Une bonne nouvelle pour Paris dans le dossier Dybala ?
La rédaction

Annoncé avec insistance au PSG ces derniers jours, Paulo Dybala serait tenté par le défi et le dossier aurait encore évolué en ce début de semaine.

À la recherche de renforts offensifs pour l’été prochain, le Paris Saint-Germain a récemment supervisé Paulo Dybala, l’attaquant de Palerme, révélation de la première moitié de saison en Serie A. Par conséquent, une réunion s’est tenue entre l’agent du joueur et Mauro Zamparini, le président du club.

UNE RÉUNION DONT LE PSG SERAIT SORTI RENFORCÉ

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Paulo Dybala, 21 ans, est pisté avec insistance par le PSG. Par conséquent, pour être sûr de faire une bonne affaire en le vendant, Palerme espère le prolonger. C’est dans ce but que Pierpaolo Triulzi, agent de Dybla (mais également d’Edinson Cavani), a rencontré le président Mauro Zamparini comme le révèle Gianluca Di Marzio. Mais selon le journaliste italien, cette entrevue n’aurait pas abouti à un accord, ce qui renforce les rumeurs d’un éventuel départ de l’attaquant argentin.

« C’EST POUR SON BIEN »

« Je le vois, dans l’ordre, en Angleterre, en France, en Allemagne ou en Espagne. Je place la Liga en dernière position, car le Real Madrid et Barcelone sont déjà couverts. Cette prolongation, c’est aussi pour son bien. Il fait partie des meilleurs talents du monde et il faut qu’il grandisse encore pendant quatre ou cinq ans. Combien il coûte ? Je suis cher… Vous vous rappelez de Cavani et Pastore, non ' » a récemment déclaré Mauro Zamparini au sujet de sa pépite. Pour rappel, le PSG avait dû débourser 42M€ pour Javier Pastore en 2011.

Articles liés