Mercato - PSG/Arsenal : Le président de Palerme donne la tendance pour Dybala !
La rédaction

Le président de Palerme Maurizio Zamparini, qui a vendu Javier Pastore au PSG en 2011, a évoqué l’avenir de sa nouvelle pépite argentine, Paulo Dybala.

Paulo Dybala va-t-il connaître une trajectoire similaire à celle de Javier Pastore ? Débarqué à Palerme après avoir fait ses débuts professionnels en Argentine, comme son illustre aîné, Dybala suscite aujourd’hui la convoitise de nombreux cadors européens. Et Palerme se prépare à l’assaut.

« LES GRANDS CLUBS VONT CONTINUER À ESSAYER DE LE PRENDRE »

Au micro de Gr Parlamento, le président du club sicilien Maurizio Zamparini a révélé que Paulo Dybala allait bientôt signer une prolongation de contrat même s’il n’exclut pas un transfert de l’Argentin. « Parce que les grands clubs vont continuer à essayer de le prendre dans le six prochains mois », a-t-il confié dans des propos relayés par Calciomercato.

« VOUS VOUS RAPPELEZ DE CAVANI ET PASTORE, NON ' »

« Je le vois, dans l’ordre, en Angleterre, en France, en Allemagne ou en Espagne. Je place la Liga en dernière position car le Real Madrid et Barcelone sont déjà couverts. Cette prolongation, c’est aussi pour son bien. Il fait partie des meilleurs talents du monde et il faut qu’il grandisse encore pendant quatre ou cinq ans. Combien il coûte ? Je suis cher… Vous vous rappelez de Cavani et Pastore, non ' » Edinson Cavani avait été transféré à Naples pour 19 millions d’euros en 2010 et Javier Pastore au PSG pour 42 millions d’euros en 2011. 

Articles liés