Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan Neymar-Griezmann prend forme…

Le FC Barcelone est-il en train de comprendre que seul un échange avec Griezmann lui permettrait de concrétiser le retour de Neymar ? Certains éléments en provenance d’Espagne le confirment…

Comme le10sport.com l’a analysé, la situation compliquée d’Antoine Griezmann rend aujourd’hui très réaliste l’option d’un échange entre Neymar et le Français, sachant que financièrement le FC Barcelone n’aura pas d’autres moyens que celui-là pour concrétiser le retour de la star brésilienne.

D’abord un échange de prêt en janvier ?

Ces dernières heures, des informations en provenance d’Espagne sont venues indiquer que cette option d’un échange Neymar-Griezmann était en train de gagner beaucoup de terrain dans les réflexions des dirigeants du Barça. A l’occasion de l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda, le directeur d’OK Diario, a ainsi indiqué que le club catalan avait ouvert une réflexion en vue d’une proposition d’échange dès cet hiver au PSG, mais sous la forme de deux prêts de six mois, le temps que les deux clubs discutent sereinement des conditions d’un échange définitif dans l’optique du mois de juin prochain. Affaire à suivre.

Articles liés