Agacé par les promesses non-tenues par la direction du PSG, Kylian Mbappé envisagerait de partir dès le prochain mercato hivernal. Un coup de tonnerre. Mais la question est de savoir où pourrait aller le Français. Outre le Real Madrid, Liverpool est l'une des destinations possibles pour Mbappé et cela donnerait des idées au PSG pour remplacer le natif de Bondy.
En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait avec le PSG. Mais voilà que les rumeurs d'un départ du crack de Bondy reviennent déjà au premier plan. En effet, la bombe a été lâchée, le numéro 7 parisien envisagerait de faire ses valises dès cet hiver ou bien l'été prochain. Mbappé serait actuellement remonté contre la direction du PSG, s'estimant trahi suite aux promesses non-tenues faites au moment de sa prolongation. Regrettant déjà son choix, Kylian Mbappé imaginerait donc son avenir loin du Parc des Princes. De quoi alors obliger le PSG à se pencher sur la question de sa succession.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Campos... Cette énorme révélation sur la bombe Mbappé https://t.co/PXZld3B8qm pic.twitter.com/xqra7kAFTQ
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Liverpool plutôt que le Real Madrid ?
Mais voilà que le PSG pourrait bien faire d'une pierre deux coups dans ce dossier Kylian Mbappé. En ce qui concerne la future destination du Français, le club de la capitale aurait visiblement une préférence : Liverpool. Si l'option Real Madrid revient inévitablement sur la table, ce sont les Reds qui auraient davantage leur chance pour Kylian Mbappé. Et cela donnerait par la même occasion une opportunité au PSG pour remplacer le protégé de Christophe Galtier.
Salah fait le chemin inverse ?
Et en envoyant Kylian Mbappé à Liverpool, le PSG aurait une idée derrière la tête : récupérer Mohamed Salah. Tel serait en tout cas le plan des Parisiens comme révélé par le journaliste égyptien, Ismael Mahmoud. Ce dernier a en effet expliqué que le PSG souhaitait réaliser un chassé-croisé entre Mbappé et Salah. Intéressé de longue date par le protégé de Jürgen Klopp à Liverpool, le PSG pourrait ainsi enfin avoir l'occasion de recruter l'Egyptien.